Livraison / réception
Permet aux pays dans lesquels nous vendons nos produits d'exécuter votre commande de livraison ou de retrait. Vous pouvez choisir d'expédier les produits à votre adresse ou de les déposer dans l'un de nos magasins pour que vous puissiez les récupérer.
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans les 15 jours suivant la réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et sont livrés sans signature. Les colis peuvent également être expédiés par UPS extra et livrés après signature.
Nous ferons de notre mieux pour livrer les produits à votre adresse ou au magasin approprié à la date de livraison / livraison estimée indiquée dans notre e - mail de confirmation de votre commande. Si nous ne pouvons pas promettre une date de livraison / retrait, nous vous contacterons dès que possible pour fixer une autre date estimée. Nous vous informons lorsque votre commande peut être ramassée ou livrée à l'adresse indiquée, le cas échéant. Si vous souhaitez recevoir votre commande dans l'un de nos magasins, vous devez le faire dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de l'avis de préparation de la commande. Nous nous réservons le droit d'annuler une commande sans préavis si elle n'est pas reçue. Si un avis est requis, veuillez retourner le produit à notre entrepôt et (si nécessaire et possible) rembourser le montant sur la carte que vous avez utilisée pour effectuer le paiement.
Si vous choisissez la livraison à votre adresse, mais que personne n'est présent à l'adresse indiquée lors de la livraison, la société de livraison vous contactera pour organiser un autre délai de livraison. Avec votre autorisation expresse, les produits peuvent être laissés à des tiers (par exemple, un constructeur ou une femme de ménage).
Veuillez noter que tous les dommages pouvant survenir aux produits que vous avez commandés (y compris la perte et / ou les dommages aux produits) après que nous ayons expédié les produits à l'adresse indiquée dans votre commande ou que nous les ayons reçus de notre boutique, le cas échéant, sont de notre responsabilité et nous serons tenus de retourner ou d'échanger les produits si l'adresse que vous avez indiquée est incorrecte. Parfois, la fourniture des produits que vous avez commandés peut être retardée ou empêchée pour des raisons indépendantes de notre volonté, telles que des pénuries de matériaux, des retards d'importation ou une demande plus élevée que prévu. Dans ce cas, nous nous efforcerons de vous informer, mais nous ne serons pas responsables envers vous pour tout retard ou défaut de livraison.